World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum a speech .. Venez Vite Beaucoup De Catcheur & Divas sont Libres..!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:55

un titantron se fit entendre dans l'arena




ce fit celuit de cody rhodes il etait ovationner par la moitie des fans l'autre moitie le huee

il prit un micro et dit hey iam Back je c'est vous vous en foutez mais j'ai changez je ne traine plus avec cette imbecile de orton et de ted dibiase si je suis la c'est pour demander un match contre un champion et pour pouvoir le batre et etre N°1 cont et devenir champion je vais pas passer par 4 chemain je c'est je viens d'arriver vous me prenez pour un simple jobbeur mais je suis main eventeur et un gentil main eventeur

foule: cody cody cody cody cody

cody:merci alors j'attend un catcheur ou un gm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:12

HG : je prend plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:15

¦¦ S.O.S ¦¦


Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui 4live-27
Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Kofi210

il prit un micro et dit :

salut tout le monde . je suposse que vous me connaisé !!!!
alors cody veut un match pour etre N° 1 contender a un titre ?
et bien pourkoi pas m affroté moi ? pour etre challenger au USA ou au IC a Night Of Chanpion .


kofi regarda les fans et reprit :

j aime bien relevé des defie comme sa . et sa c un message a tout mes fans :: si vous vouler des bonhonne kofi ou des vetemnts kofi ou des braca kofi etc aller sur WFW.COM .

pui il attendit la reponse de cody .

hg: j ai pas trouver d image avec kofi qui prend un micro .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:20

alors kofi j'accepte ta demande je t'aprecie enormement on merite le titre j'aurais voulu un plus grand titre mais c'est bien de commencer par petit

hg:normale il yen a pa

mais j'attent un peux si d'autre catcheur veulent venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:28

kofi reprit la parole :

d autre monde ? je conprend que tu aiye peur de m affroté tout seul mais se n ai pas une raison pour avoir d autre personne . peut etre le USA ou le IC chanpion peut venir pour dire qu il est d acore mais je crois que toi contre moi c bon !!!!

il attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:30

ecoute kofi je t'aprecie et ne veux pas de rivaliter contre toi met cena ma apele aux telephone et m'a dit qu'il voulé un match vs moi donc c'est tout et oui je parlé aussi du champion et je n'est peur de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:38

kofi reprit la parole ::

tu veut pas de rivalité contre moi ? tu a peur peut etre ? je te conprend alors on va attendre cena .

il jetta le micro et attendit .


Dernière édition par kofi kingston ¦ kdr le Lun 6 Juil - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:39

je te le redit je n'ai pas peur de toi mais je te considere comme un ami donc c'est tou il jetta son micro et attendit cena aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:54

Spoiler:
cena post stp
Revenir en haut Aller en bas
¤ Rated-R-Superstar ¤
Admin
¤ Rated-R-Superstar ¤


Messages : 127
Points : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldfedwrestling.forumactif.com
Invité
Invité




Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Rated-R-Superstar ¤
Admin
¤ Rated-R-Superstar ¤


Messages : 127
Points : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldfedwrestling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui   Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes veut un match de championnat contre n\'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veut un match de championnat
» Cody Rhodes en vacance
» Cody Rhodes Locker Room
» Gail Kim veut un match
» Brie veut un titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: wfw speech :: Ring-
Sauter vers: