World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum a speech .. Venez Vite Beaucoup De Catcheur & Divas sont Libres..!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Randy Annonce une grande nouvelle pour la wfw

Aller en bas 
AuteurMessage
|| Maryse-Ouellet ||
Admin
|| Maryse-Ouellet ||


Messages : 165
Points : 80
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Randy Annonce une grande nouvelle pour la wfw Empty
MessageSujet: Randy Annonce une grande nouvelle pour la wfw   Randy Annonce une grande nouvelle pour la wfw Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:48

>> Tous le monde et en délire après une nouvelle surprenante la wfw va ouvrir deux nouveau show oh

| Theme Song Randy Orton|




|| Promo Randy Orton ||



>> Randy Orton prend le micro ! <<

Randy Annonce une grande nouvelle pour la wfw 5s45qgywn9

|| Randy Orton ||

>> hello touts le monde comment aller vous [ tout les fans sont surpris par les propos gentil de randy orton ] et oui je me suis randy compte qu'il étai tan que je redevienne gentil car votre amour et plus important que ma sublime wwe championship [ les fans scande le nom de randy orton ] mais vous etes completement fou vous vous croyez vraiment qu'une aussi importante superstar de la wfw je vais devenir face mais gratter vous la tête moi je suis a 1000% heel et je le respecterai jusqu'à ma mort bon maintenant je vais annoncé une très grande nouvelle pour cette fédération ou je suis le gm [ You suck , you suck ] mais merde fermé la non vous me manquer de respect et sa mérite je vous bottes vos petits cul de fan bon maintenant je disait la wfw ouvre deux nouveau show et ces deux show sont ... [ you suck , you suck ] shut up ces deux show sont Monday night raw et friday night smackdown maintenant je n'ai plus riien a vous dire bande mongole aller tchouuuus !! .. <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Annonce une grande nouvelle pour la wfw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Annonce le Roster de RAW
» Aniversrais || Randy-Orton-wwe ||
» The Boss Randy Orton
» Fond pour débutant photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: wfw speech :: Ring-
Sauter vers: