World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum a speech .. Venez Vite Beaucoup De Catcheur & Divas sont Libres..!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .::\ Loge de la Rated R Diva /::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: .:: Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:33

Lita arrive à la WFW. Elle entre dans le batiment avec ses valises et avance jusqu'a arriver dans le hall. Elle regarde sa clef et lis les indications inscrites dessus. Elle s'avance vers le couloir des loges et scrute les différents noms sur les différentes loges. Elle arrive devant une loge sans nom et regarde le numéro de la clef. Elle met sa clef dans la serrure et la tourne. Elle entre dans la loge en prenant soin de prendre la clef avec elle, puis referme la porte. Elle dépose ses valises dans l'entrée et fais le tour de la loge. Elle revient vers la porte, prend ses valises et va ranger ses affaires, satisfaite de sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:57

Christian toqua a la porte de l'ancienne petite amie de son frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:17

Lita va ouvrir la porte en se touchant les cheveux.

Hey, salut Christian ! Que me vaut cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:20

Christian souria lorsque Lita lui ouvrie la porte

Nan , je veux rien , j'ai vu une nouvelle loge , et je voulue savoir a qui elle appartenait mais maintenant je suis la , Je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:33

Lita regarde la porte et rigole

Ah mais je suis bête ... j'ai toujours pas mis mon nom. Hum oui bien sur entre, les amis d'Edge seront toujours mes amis

Elle sourit et entre pour chercher une plaque prévue pour sa porte. Elle la prend avec une visseuse et une vis. Elle visse une visse dans la porte et accroche la plaque a celle ci. Elle la met bien droite et sourit puis entre. Elle ferme la porte, claque dans les mains et regarde Christian.

BON ! Je suppose que tu veux boire quelque chose ? J'espère qu'ils m'ont mis deux, trois truc dans le frigo. Désolée pour le bordel hein ! Mais tu peux comprendre puisque je viens juste d'arriver.

Elle sourit et part dans la cuisine. Elle ouvre le frigo.

Bon il y a deux, trois bière et quelques soda. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:19

Je veux une boissons s'il te plait !

Quand Lita commençait a fouiller dans son petit réfrigérateur Christian regarda dans tout les recoins de la pièce et attrapa son soda et remercia Lita et dit :

Oui tu as raison , la loge est un peu encombré normale, tu vient de rentrer , je pourrais t'aider si tu veux dans le rangement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:16

Lita se tiens les cheveux en arrière et regarde un peu partout. Elle met ses mains a ses hanches et soupir

Enfait je ne sais même pas encore où je veux mettre quoi

Elle regarde Christian l'air désespérée et rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:20

Christian regarda Lita et rigola a son tour et dit :

Alors on pourrait faire quoi ?

Il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:24

Eh bien étant donné que je suis nouvelle par ici, tu pourrais me faire visité un peu non ? Parce que là je suis vraiment pas d'humeur a ranger quoi que ce soit et si je reste dans cette loge quelques secondes de plus je vais plutôt tout casser

Elle rigole et prend une veste.

Bon tu me proposes quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:27

Christian pris ces affaires et dit :

si on aller dans le bar si tu veux ?

Il attend sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:49

Oh bah tiens oui pourquoi pas ! Comme ça on pourra fêter ma venue dans cette fédération. Aller on y va !

Christian&Lita partent en direction du bar juste après que Lita ait fermé sa porte a clef ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:31

Lita revient en vitesse. Elle entre dans sa loge et file dans la chambre pour faire sa valise. Elle range rapidement les habits dont elle a besoin, des bouquins pour s'occuper et sa trousse de soins avec ses produits de beauté.
Elle porte la valise jusqu'a la porte et range un peu ce qui reste.
Elle prend sa valise, sort de la loge et ferme la porte a clef. Elle regarde le couloir et écrit en dessous de son nom

" Absente jusqu'au 30 Juillet donc pas la peine de toquer ! Si il y a quelque chose a me dire glisser un mot sous la porte je le lirai dès mon retour "

Elle range son stylo et part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:59

Lita revient dans la meilleure forme qui puisse exister. Elle entre dans sa loge et range ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::\ Loge de la Rated R Diva /::. Empty
MessageSujet: Re: .::\ Loge de la Rated R Diva /::.   .::\ Loge de la Rated R Diva /::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::\ Loge de la Rated R Diva /::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De La Rated R Superstar Edge
» Loge du Belfast Brawler
» la loge du sexy boy
» Loge de Maria
» ||~||Loge du Game||~||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: wfw speech :: Loge des Superstars-
Sauter vers: