World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum a speech .. Venez Vite Beaucoup De Catcheur & Divas sont Libres..!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Alex Shelley fais une réclamation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Shelley fais une réclamation... Empty
MessageSujet: Alex Shelley fais une réclamation...   Alex Shelley fais une réclamation... Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

Le titantron de Alex Shelley retentit dans l'aréna...



Il fait son entrée sous les acclamations de la foule...

Alex Shelley fais une réclamation... 090621093959598292

Christophe : Ah voici le meilleur, le plus beau, le plus talentueux : alex shelley, c'est un des meileurs catcheurs et il est de peu de retour...

Philippe : Foutese, Il me soule déjà et il très sur de lui...

Christophe : fermez-là et admirer...
Philippe : rrrrrrrrr....

Alex Shelley fais une réclamation... 090621094157961252

Publics : Le public est en délire...

Alex Shelley fais une réclamation... 090621094430225521

Bonjours à tous, je suis la car j'ai une réclamation à faire à Mr McMahon...je suis le meilleur ici, on le sais tous...mais je n'ai pas de ceinture...ce qui incroyable je vous l'avoue...
Mon annonce est que je veux avoir le titre us...car I'm The best...I'm Alex Shelley...

Il se fit couper par le titantron de Vince Kennedy McMahon
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse-Ouellet ||
Admin
|| Maryse-Ouellet ||


Messages : 165
Points : 80
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Alex Shelley fais une réclamation... Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley fais une réclamation...   Alex Shelley fais une réclamation... Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:51

Titantron Vinc Mcmahon



Lillian Garcia :: Ladies and Gentleman Please welcom the chaiman of wfw Vinc Mcmahon


Alex Shelley fais une réclamation... Cex3ndlu70

MCMahon regarde autour de lui prend le micro au commence a parlé !!

Alex Shelley fais une réclamation... 3np30fmbb4

Vinc McMahon ::
<<< ... Bonsoir a tous Les gens qui donne la monaie [ you suck ] wo wo wo j'ai rien dit de méchant [ you suck , you suck ] bon je voie que vous m'aimer toujour pas hein bon je vient a toi shelley comme sa tu veut le titre us sans gagné de match hein [ shelley , shelley ] haaa ces bon vous la je reflechir bon comme je suis pas trop rencugnié je vais te passé la ceinture sans que t'es fait aucun effort [ vinc mcmahon , vinc mcmahon ] a merci sa fait plaisir de ce sentir aimé bon shelley tu me repporte de l'argent alor pourquoi devraige etre ingra avec toi a j'allait oublié tu aura un contender pour le show a venir [ you suck , you suck ] mince il me deteste encore ... !! >>>

mais vinc ce vit coupé par un titantron

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Shelley fais une réclamation... Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley fais une réclamation...   Alex Shelley fais une réclamation... Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:59

|| Titantron ||



JR : Ohhhh Mon Dieuuu Finlay est enfin de retour sur un ring !!!!

JL : De Retour lui ? Il devrait retourné dans sa maison de retraite!!!


Alex Shelley fais une réclamation... Img-141453oxl16

Alex Shelley fais une réclamation... Img-141628yi9mc

Alex Shelley fais une réclamation... Img-1417454uz72


Voix Off : Finlay et Hornswoogle sont maitenant sur le ring et Finlay s'appreta à parler


|| Finlay ||


Alex.... Alex... Je ne te connait presque pas .... Je ne sais même pas ce que tu vaut.... Mais en tous cas face a moi tu n'est qu'une demi-portion et cela je vais te le prouvé à Night Of Champions!!!! Hey Oui!!!! Shelley Tu la compris je suis le N°1 contender a ton titre!!!!!!

Sache que je n'aurait aucune pitié envers-toi!!! Hornswoogle arrête de faire le pitre derierre Shelley!!!!

Shelley surpris par la phrase de Fit Finlay se retourna mais ne vît pas Hornswoogle il se retourna alors a nouveau vers Finlay et celui-ci lui metta un coup de Shillelagh dans le crâne. Hornswoogle se dépecha alors de monté sur la 3eme corde et porta son Tadpole Splash.
Alex Shelley fais une réclamation... Img-143031zkcdj Alex Shelley fais une réclamation... Img-1431229erbw


Finlay laissa ensuite un Shelley inerte sur le ring et parta ensuite dans les vestiaires le sourire aux lévres


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Shelley fais une réclamation... Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley fais une réclamation...   Alex Shelley fais une réclamation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley fais une réclamation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Alex Shelley
» Loge de Alex Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: wfw speech :: Ring-
Sauter vers: