World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum a speech .. Venez Vite Beaucoup De Catcheur & Divas sont Libres..!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Motor City Machine Guns want the titles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Motor City Machine Guns want the titles Empty
MessageSujet: Motor City Machine Guns want the titles   Motor City Machine Guns want the titles Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:35



Motor City Machine Guns want the titles MCMG_2

Motor City Machine Guns want the titles 4live-mcmg-01.09.1

Motor City Machine Guns want the titles 4live-mcmgs-04.09.2

Motor City Machine Guns want the titles 4live-mcmgs-02.09.3


Hey salut cher public on est là pour vous dire et dire à Rated RKO qu'on veut les titres par équipes parce qu'on les mérites et qu'on est les meilleurs les Motor City Machine Guns sont dans la place et on va...


| Ils se font couper |
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse-Ouellet ||
Admin
|| Maryse-Ouellet ||


Messages : 165
Points : 80
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Motor City Machine Guns want the titles Empty
MessageSujet: Re: Motor City Machine Guns want the titles   Motor City Machine Guns want the titles Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:17

Titantron The rated-RKO !!



Lilian Garcia : Ladies and Gentleman Please Welcome the unified tag team champions The raded-RKO !!

Motor City Machine Guns want the titles 2md73q
C : OOO mon dieu RATED RKO RATED RKO , les deux ami ce retrouve sur le ring et il sont unified tag team champions en plus de ça aller admirons
Motor City Machine Guns want the titles 69nhat

Motor City Machine Guns want the titles 24ced87Motor City Machine Guns want the titles 2ceg2vc
Motor City Machine Guns want the titles 2lucnz4Motor City Machine Guns want the titles Dc7xfq
Motor City Machine Guns want the titles F05boxMotor City Machine Guns want the titles 24cbdkm

Puis Rated RKO se regroupe et randy demmende le micro !!


Randy Orton ::

Motor City Machine Guns want the titles H9ez7njma2

<<< ... Ha ha ha vous ete drole vous vous croiy" vraiment battre la rated-Rko mais fesse oui personne ne peut battre les unified tag team champions et nous domiron cette fed de A a Z et vous les minable vous aurai quoi heinn ?? rien du tout juste vos yeux pour pleuré maintenant vous voulé un match face a la Rated-RKO vous l'aurais mais sacher bien que edge et moi nous aurai aucuune pitier pour de micreube come vous Azi edge et toi l'honneur .. >>

Edge ::

Motor City Machine Guns want the titles Nxxzv69ix3

<<<... Merci Randy bon comme vous vener d'entendre La rated-Rko vous fera aucun cadeau et vous deux avec votre look ridicule vous croyer vraiment faire quelque chose contre nous hein ha ha ha ha moi je connais la reponce et je vous la dit NON vous ete des petit inportuné qu'il veulent faire les grand mais ici vous ete pas a la maternelle les gas arreté vos connerie [ you suck ; you suck ] fermé la vous aussi mais serieu les gas regardé vous vous me faite pitier Randy j'ai meme pas envi de parlé avec eux a toi de les finir ... >>>

Randy Orton ::

Motor City Machine Guns want the titles H9ez7njma2

<<<... Bon les gas je vous faire court avec vous [ you suck , you suck ] mais frenchement vous les bande d'inbécile vous ossé parlé comme sa a the legend killer mais frenchement aucun respect vous [ you suck , you suck ] tu attend edge il vont pitier eux aussi hein Bon les gas je n'ai qu'a vous dire a lundi mouhahah et apres le match ne vener plus roder dans les plan de la legacy sur ceux a plus tar .. >>>

Randy Orton et Edge repartie en backstage la rated-rko et sur la rampe il regarde les deux bouffon sur le ring et montre leur titre !!

Motor City Machine Guns want the titles Ncx3il0nmr
Revenir en haut Aller en bas
 
Motor City Machine Guns want the titles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motor City Machine Guns is Back
» Motor City Machine Guns vs The charismatic Celtic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: wfw speech :: Ring-
Sauter vers: