World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum a speech .. Venez Vite Beaucoup De Catcheur & Divas sont Libres..!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bar... !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:15

Lita sourit

Waou je suis contente pour toi. Moi je pense que je vais réessayer une aventure avec Edge. Je ne sais pas si il veut encore mais si on ne tente rien a rien hein

Elle rigole en regardant Christian
Revenir en haut Aller en bas
¤ Rated-R-Superstar ¤
Admin
¤ Rated-R-Superstar ¤


Messages : 127
Points : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:31

Edge arrive regarde cristian lui serre la mais puis il demende a lita si i peu saseoire a coter d'elle il attend la reponce de Lita .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldfedwrestling.forumactif.com
Invité
Invité




Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:32

Lita le regarde nerveuse de le revoir subitement. Elle sourit en le voyant.

Mais bien sur vas-y ça ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:28

hunter voya Edge et serra la main a Christian , fessa la bise a Lita et regarda même pas Edge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:23

Lita écrit quelque chose sur un bout de papier puis regarde tout le monde. Elle regarde sa montre et fait de gros yeux.

Oh mon dieu j'ai complètement oublié ! J'ai un voyage a faire... je dois partir immédiatement pour ne pas rater l'avion je suis désolée.

Elle se lève fait la bise a Christian

Ca m'a fait plaisir de te reparler, j'espère qu'on se reverra un de ces quatres

Elle lui sourit puis regarde Hunter, lui fais la bise et se penche vers Edge pour lui parler dans l'oreille en lui glissant le mot dans la main

Tiens Edge, ouvre le dans ta loge et répond moi en sms. Je laisserai mon portable chez moi donc je ne verrai le message qu'en rentrant.

Elle l'embrasse sur la joue en laissant sortir sa langue pour le lécher. Elle sourit puis repart vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:43

HHH demande a Christian :

Sa va mec ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Rated-R-Superstar ¤
Admin
¤ Rated-R-Superstar ¤


Messages : 127
Points : 52
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:04

edge ouvre et lit il y a ecrit que lita na toujour pas oublier ce qui setais passer entre eux et quelle etais toujour amoureuse de lui edge souria puis il commensa a envoiyer un sms a lita il lui dit que lui aussi etais toujour amoureux delle et que il esperer la voir des son retour
Revenir en haut Aller en bas
https://worldfedwrestling.forumactif.com
Invité
Invité




Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:44

Big Show arriva et vit qu'il n'y avait plus de siège de libre au comptoir ! Il ordonna donc à Edge de lui laisser sa place :

-Hey toi le nain ! Bouge je veux m'assoir !
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse-Ouellet ||
Admin
|| Maryse-Ouellet ||


Messages : 165
Points : 80
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28

Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:49

>> Randy orton arrive dans le bar s'assoie et commanda une boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:07

Jeff arrive dans le bar, fait quelque accolade à plusieurs potes puis vas s'assoir au comptoir

Hey, une bière stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:52

Brie arrive et commande un orangina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar... !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar... !!!!   Bar... !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar... !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: Partie plaisir ( Superstar ) :: Bar-
Sauter vers: