World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum a speech .. Venez Vite Beaucoup De Catcheur & Divas sont Libres..!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Big Show Vs Batista Vs Hhh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:40

Clem's a écrit:


Batista reste au sol après s'être fais allumer la tête HHH le regarde , il va maintenant le relever et il lui donne des droite dans la face toujours aussi puissante avant de le projeter dans les cordes pour un enfourchement et un écrasement au sol, HHH le relève aussitôt pour un BACKBREAKER ! HHH le laisse au sol et attend qu'il se relève de lui même et il fonce pour un coup de corde a linge Batista esquive HHH prend de la vitesse dans les corde Bl'animal batista lui fais un surpassement par dessus les épaules les deux hommes retombe au sol Les deux sont épuisé et tous deux reçoivent une superbe ovation pour les deux best de la fed ! les deux hommes sont motivés , ils se relèvent et il fonce pour un double coup de la corde a linge les deux hommes se retrouvent encore a terre quel match mitigé en tous celui qui gagner a ce soir ne sera pas loin de la défaite si vous voulez mon avis ! Les deux hommes sont maintenant compté one ! two ! three ! les deux hommes restent encore immobile four ! five ! six ! seven les deux hommes comment a se relever ! height ! neuin les deux hommes sont enfin debout l'arbitre arrêtent le compte ! Batista cour vers Hunter mais ce dernier l'arretent avec un coup de pied dans l'abdomen et [color=white]STANDING CUTTER !!!! Ce match est magnifique !


Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Ddt

The Game se relève avec un peu de mal, Batista souffre extremement , mais il se tortille de partout car il souffre mais HHH n'a pas encore gagner du tout ! Il relève maintenant Batista et il lui donne de grands coups d'avant bras dans la face ! Batista vacille et ne répond pas encore ! HHH lui continue ses grands coups de poings dans la face de Batista mais Batista le tape puis il le projette dans les cordes et quand il revient un coup de corde a linge super puissant l'attend HHH retombe au sol , Batista le relève et lui donne une droite bonne puis il continue sur Hunter qui commence a réagir , il se réveille et donne une droite du Game Part sur Batista qui répond automatiquement ! Et un bataille de droites débutes le King Of Kings prend l'avantage il balance Batista puissament dans les cordes et l'accueille avec un Clothesline bien porter par The Game ! Qui relève immédiatement Batista pour enchainer avec quelques droites et il relance L'animal dans les cordes HHH tente la corde a linge Esquiver par Batista qui revient et coup de genoux atomique les deux on dominer dans ce match magnifique et sa en vaut la peine de la dire HHH continue il se jette dans les cordes pour un Knee Drop dans la face de L'animal Batista ! Hunter fini par relever Batista il lui donne quelques droite seulement et l'envoie dans le coin du ring ! HHH monte sur les cordes pour les 10 coup de poings qui sont réussi ! Triple H maintenant donne un coup d'avant bras dans la face de l'animale batista ! Et il l'envoie maintenant dans les cordes et enchaine avec un enfourchement et écrasement au sol ! Hunter relève a nouveau Batista et il le projette dans les cordes pour enchainer avec le SPINE BUSTER porter par THE GAME ! Le moment est peut être arriver HHH regarde le temps c'est lui qui doit donner le premier score ! HHH fais son Taunt et attend que Dibiase se relève et sa y'est il lance le Pedigree ! Il couvre maintenant son adversaire !
Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Pedigree5aq0mq1ju

Arbitre SVP !

Ah bon sa c'est pas a moi peut être le premier c'est celui contre Shawn Michaels a la LMDC le deuxieme c'était contre Ted Dibiase et dans le speech d'avant t'en a volé aussi je désolé mec mais tu me vole pas mes speechs si ta pas capable d'en faire tous seul t'en fais pas ! Tu a juste changé les noms sur les speech :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:43

Je vole pas ! Ted dibiase ct moi andouille , je les vole pas , j'ai toujours fait comme ça , je m'aide des speech des autre pour m'aider , alors demande avant de peter un cable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:46

Non tu vole ce sont mes speech que j'ai créer que tu sois Ted Dibiase ou pas je m'en pas les couil**e je voles pas les speechs des autres c'est question de respect tu t'ai pas aider ta piquer mes speechs tu les as mélangé et ta changé les noms c'est tous alors me soule pas mec je devrai te faire perdre ton match ! Les speech y'a rien de toi dedans ta juste changé les noms et quelques prise adverse c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:49

c'est a moi le sspeech , tu a compris ce que j'ai marquer avec anvant mec ?

JE VOLE PAS LES SPEECH cje me sert c'est tout , j'ai pas chnager que les noms et quelque pris , j'ai changer la formulation des phrase et tout alors point barre. Place au match !

nes pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:51

On va on parler au autres Admin mec , ta rien changé au phrase et même que t'ai changé les phrases ta pas le droit de prendre mes speechs et de changé juste quelque truc il faut une permission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:57

tout ce qu'on va me faire c'est me bannir Sad.

Moi je pensait bien faire HHH , c'est vrais la par contre c'est vrais , j'aurais du te demandez , je suis désolez , je pensait qu'on avait le droit ! SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:01

Oé bon quoi qu'il en sois tu fais tes speechs seul maintenant je ne veux plus voir de speech a moi dans les Speechs crois moi je surveillerai ! Bon tu est pardonnée mais ne recommence pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:04

ok , alors le match continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:04

bon hhh heuresement que hbk ma dit que cetais bon que cetais regler mais je ne veut plus jamais revoir sa esque cest bien clair si jamais hbk me dit encore que tu copie cest speech je serais obligé de prendre des sanction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:06

Oui il continue le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:27

ok sinon y'a arbitre svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

Arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:27

1 2 3!!!
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:45

et la Batista va gagner car j'ai fais un connerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:54

Arette de fair ton bebé pleurnichard !!!!! He mec sinon jvais te tuer xD non allez arette de fair le bebé ! Speech auj demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:33

OH MON DIEU !! Personne a survécu a deux Pedigree et deux Spinebuster !! Triple H est enervé et Batista aussi !! Triple H fait un taunt et se prepare pour un troisieme Pedigree !! Batista parvient a se bouger pasque il a repris ses esprits tranquillement quand The Game fesait son taunt , Batista a tout preparé et fonce vers The King of Kings et tape un bon coup de la corde a linge monstrueux et parfaitement executé , Triple H se releve aussitôt et Batista lui se retourne aussitôt et mets encor un autre coup de la corde a linge devastateur ! Batista change de tactique et Triple H se releve et il se retourne puis Batista le prend sur son epaule puis le retourne et Powerslam ! Batista tente le tombé , 1 ... 2 ... He non encor un degagement par The King of Kings , Batista attend que Triple H se releve , celui-ci se releve tendis que Batista court vers lui et The Game le surprend avec son reflex et fait un croc en jambe qui lui fait fair un coup de la guillotine sur la deuxieme corde , Triple H en profite pour se projeter dans les cordes et ooh !! Splash sur les cordes ! Batista est resté sur la deuxieme corde allor The Game en profite pour etrangler Batista sur la corde Batista crie et l'arbitre dit a Triple H de lacher Batista mais Triple H semble ne pas lacher Batista , au bout de 5 seconde Triple H lache Batista , Triple H tombe de fatigue , Batista se releve mais tombe sur ses genou de fatigue lui aussi , celui-ci releve The Game et commence a lui mettre un serie de coup de poing dans le ventre et dans la tete , Batista projette The Game dans les cordes et Surpassement !! Batista releve Triple H pasque Batista est enervé et veut fair souffire The Game pour l'avoir etranglé , Batista projette The King of Kings dans le coin et Batista court vers The Game et coup de la corde a linge dans le coin ! Batista ne lache pas The Game et tient les cordes pour fair trois coup de belier parfaitement executé dans le ventre de Triple H , Batista projette encor The Game dans les cordes et Batista s'abaisse trop tôt et The Game fait un Facecrucher ! C'etais téléphoné de la part de Batista , The Game va partir pour un Pedigree !! Il place son coup de pied dans l'abdomene et il le mets sous ses epaule mais Batista parvient encore a s'en sortire ! Et Batista le suprend avec un DDT !! Batista tente directement le tombé , 1 ... 2 ... He encore un degagement incroyable de Triple H ! Batista est enervé , et il va encore prendre des risque en montant sur la troisieme corde ! Il monte sur la premiere corde puis sur la deuxieme corde et maintenant il est encore sur la troisieme corde ! Triple H s'est deja relevé ! Il court vers Batista tout en montant sur les cordes a la facon de Shelton Benjamin ! Oh mon dieu ! The Game mets les bras et les mains de Batista sur ses epaule ! Il part pour un Superplex incroyable !! The King ok Kings a reussi a soulever Batista qui fait plus de 150 killo ! Quelle match incroyable mesdammes et messieur , les deux hommes sont K.O au millieu du ring et Triple H essaye de ramper apres que l'arbitrer a compter 5 du compte de 10 ! Il rampe vers Batista et pose sa main sur lui tout en aient du mal a respirer mais Triple H , laissant son bras sur Batista , tente le tombé et l'arbitre la dejà remarqué !! 1 ... 2 ... Et Batista leve encor l'epaule ( And Batista shoulder out ) !! Oh my god !! Quelle match incroyable !! Heureusement que je suis au premier rang !! (xD) The Game se releve et releve Batista avec l'occasion , il va fair quelque chose mais Batista ne se laisse pas fair encore un fois et mets un droite sur The Game puis le souleve et il va partire pour un Souplesse ! Mais Batista le retient en l'air ! Et Oh my God ! Jackhammer ! Batista n'en fini pas la avec lui , il le releve puis le place sous ses jambes ! Et il le souleve puis l'ecrase par terre avec son Batista Booooooomb !!! Batista n'en a encor pas fini !! Triple H se releve au bout du compte de 9 de l'arbitre et Batista part pour le Speear !! Spear porté par l'Animal ! Batista court pour tenter le tombé !

Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 1247239654511

Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 1247239655489

Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 1247239655897

arbitre svp !
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse-Ouellet ||
Admin
|| Maryse-Ouellet ||


Messages : 165
Points : 80
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:36

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:43

Pas grave , je voudrais bien locker mais y'a pas le bouton pour locker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:54

Les modos n'ont pas d'avantage xD moi aussi je suis modo , je lock pas les sujets et editer tout les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Show Vs Batista Vs Hhh   Big Show Vs Batista Vs Hhh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show Vs Batista Vs Hhh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batista veut un match de championnat
» Resultat Show #1
» Carte du womens show 1
» Le Big Show revient avec un envie de tout casser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: wfw speech :: carte des show wfw ( Speech ) :: Show # 1-
Sauter vers: