Sujet: Velvet Veu le women's title Dim 5 Juil - 20:10
~ Velvet Sky Theme Song ~
●Voix Off● Une musique assez connue du public retentit dans l'arena de la WFW.La réaction de la foule est immédiate des huments se font entendre a chaque coin de l'immense salle.Ce Theme Song c'est celui de Velvet Sky.L'ancienne Knockout de la TNA apparait sous l'ecran geant puis fait quelques taunts.Elle descend la rampe d'entrée un flacon de parfum a la main,elle asperge les fans du premier rang.Velvet monte ensuite sur le ring puis grimpe sur le coin et fait des taunts avant de descendre et d'asperger la belle annonceuse et de lui prendre son micro.Velvet regarde la foule un instant puis prend un air affolée.
VELVET "Oh Shit..!Pourquoi a chaque fois que je met les pieds dans une fédération je tombe sur des moches hein?L'autre avec son micro qui se prend pour une reine de beauté et vous bande de mangeurs d'hamburgers.Well je suis venue redonnez un peu de beauté a cette fédération. Donc , je veux un match' pour le women's title ... appart si elle a peur de se faire botée l'Q par moi | Elle rigola et attendit une knockout |
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet Veu le women's title Lun 6 Juil - 12:25
j'edite de suite
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet Veu le women's title Lun 6 Juil - 12:31
J'édite après Candice.
Invité Invité
Sujet: a Lun 6 Juil - 13:01
• Voix Off • Alors que Velvet se venter sur le ring, le team song d'une eurasienne Women's Championne retenti dans toute l'are na
• Candice • Héey !! Je suis heureuse de vous revoir !! Je vien de signer un contra ! Apres qu'ont m'est virée de la WWE , j'ai decider de ne pâs arreter ma carirere de catcheuse , bref Miss Velvet , tu te croie belle mais framchement tu ne fait pa le poinds fasse a moi !! Candice la rag
Et donc j'accepte ton match !! Car je vais montrait a tous que tu n'a pas ta place ici !
Candice baissa le micro
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet Veu le women's title Lun 6 Juil - 13:33
Mais un autre theme song retentissa. Un theme song presque inconnu.
Brooke monta sur le ring & prit un micro.
Wowowowo, doucement les filles. Y'a pas que vous deux qui aimeraient avoir ce titre, il y a moi aussi ! Alors j'exige de faire partie de ce match. Je sais, je ne suis pas très connue, c'est pourquoi je fais mon Come Back ici, pour vous montrer qui je suis vraiment .. La prochaine championne féminine de la WFW ! Alors les bitchs, vous acceptez ?
Brooke se mit dans un coin du ring & attendit une réponse d'une des deux.
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet Veu le women's title Lun 6 Juil - 16:25
• Candice •
Alors Brook je suis ok pour que tu fasse partie de se match car Velvet merite qu'ont lui montre qu'elle est pas le centre du monde comme elle pe l'insinuer , Bref je suis contente de faire partie de se match , car se titre mappartien !!
Candice les regarda
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet Veu le women's title Lun 6 Juil - 19:18
Brooke souria suite aux paroles de Candice & attendit une éventuelle réponse de Velvet.
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet Veu le women's title Mar 7 Juil - 22:54
Velvet les regarda puis repri sont air affolée.
VELVET "Oh Shit..! Encore des moches .. | Elle se retourna vers Candi | Candice , tu es peu etre deja etait Women's Champion a la WWE . Mais tu ne l'auras pas ici, Car je l'aurais et se titre seras bientot autour de Mes hanches ..! | Puis elle se retourna vers Adams | Heu, Brooke Adams c'est sa ? | Elle rigola | Tu n'es pas tres connue alors que moi &' Candice, si . Enfin bref , j'aurais ce Titre ! &' Personne d'autre l'aura ...!
Invité Invité
Sujet: Re: Velvet Veu le women's title Mar 7 Juil - 23:36
Le titantron de Alex Shelley retentit dans l'aréna...
Il fait son entrée sous les acclamations de la foule...
Lilan Garcia : Ladies and Genleman Please welcome th new Manager of Womens show Alex Shelley...
Christophe : Ah voici le meilleur, le plus beau, le plus talentueux : alex shelley, c'est un des meileurs catcheurs et il est de peu de retour...et il est général manageur des divas...Sa c'est du bon...il ferais du bon boulots...
Philippe : Foutese, Il me soule déjà et il très sur de lui...
Christophe : fermez-là et admirer... Philippe : rrrrrrrrr....
Publics : Le public est en délire...
Il monta sur le ring puis il pris un micro :
Bonjour à tous...je suis le nouveau general manager du womens show (public : yeahhhh) merci, bon bref, alors les filles...apparement vous voulez tous le Women's Championship détendu actuellement par Eve... Lors du prochain womens show, dimanche soir, nous aurons un triple treet match for the contender n°1 for the Womens Championship ! La Gagnante dera face à la Womens Champion Eve lors de Night Of Champion...