Invité Invité
| Sujet: Triple H and Edge segment Lun 6 Juil - 13:13 | |
| |
|
¤ Rated-R-Superstar ¤ Admin
Messages : 127 Points : 52 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Triple H and Edge segment Lun 6 Juil - 20:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H and Edge segment Mar 7 Juil - 12:38 | |
| Pourquoi tu ramène ta copine , ta besoin d'elle Edge ? Je croyais que tu me battais comme tu voulais ! (le public rigolas) , Bref , c'est pas Randy et toi qui vont me faire peur , tu voit tu a que de la (BIIP) Edge , viens tout seul dans le ring espèce de (BIIIP) va ! |
|
¤ Rated-R-Superstar ¤ Admin
Messages : 127 Points : 52 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Triple H and Edge segment Mar 7 Juil - 15:03 | |
| edge dit au deja tu va commencer par mieux me parler comment ose tu parler au chairman de cette federation ... randy et edge se dirige vers le ring et monte sur le ring edge va vers triple h et fais tete a tete avec lui .... puis randy prend la parole et dit ohh moi une fille cest sa ba ecoute moi bien je suis le gm et au prochain show ce sera hhh vs hbk special gest refered the rated r superstar edge puis les deux hommme rigole il commence a descendre du ring mais hhh les interont en plein millieu de la rampe | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triple H and Edge segment Mar 7 Juil - 18:40 | |
| La musique de Triple H retentit !
Au bout de 10 seconde c'est celui de Michaels qui retentit !
Au bout de 10 autre seconde , c'est la musique de DX qui retentit , Triple H prend le Titre de Randy Fais un taunt avec et la blance sur Edge et quitte l'arène en fesant leurs fameux Suck It !
|
|
|| Maryse-Ouellet || Admin
Messages : 165 Points : 80 Réputation : 8 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 28
| Sujet: Re: Triple H and Edge segment Mar 7 Juil - 18:44 | |
| - Spoiler:
ces rien tu a eu raison maintenant si tu veut tu peut meme venir m'attaquer dans le ring de raw ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple H and Edge segment | |
| |
|