World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum a speech .. Venez Vite Beaucoup De Catcheur & Divas sont Libres..!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Triple H in ring

AuteurMessage
Invité
Invité

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:53

|Titantron The Game|

>> Triple H arrive sous les applaudissement du public !

Triple H in ring 210Triple H in ring 214

Triple H in ring 123plb9Triple H in ring Auglc1

>> Il fais ses Taunt !

Triple H in ring 30shsw9Triple H in ring Faufy9

Triple H in ring 228Triple H in ring 231

Triple H in ring 236Triple H in ring 247

Triple H in ring 253Triple H in ring 5bvaq8

Salut WFW ! Je viens sur ce ring pour dire que je viens de quitter la WWE pour venir dans une FED plus develloper , la WFW !Je peut pas restez a la WWE , car je gagne trop de titre , qu'ici sa a l'air plus coriace , mais j'aime ça bien sur ! Alors je viens sur ce rin pour une seul choses , un titre bien sur ! Je veut le titre poid lourd bien sur ! Alor sje veux que le champion viennent dans ce ring , maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:36

Spoiler:

Dernière édition par HBK Shawn Micheals le Sam 4 Juil - 16:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:39

Spoiler:
Invité
Invité

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:26

Désoler , mais pourquoi personne ne répond !
¤ Rated-R-Superstar ¤
Admin
¤ Rated-R-Superstar ¤

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:57

|| Theme Song Edge ||

Voix Off: The Rated R Superstar The Wolrd Heaviweight Champion The Ulimate Opotuniste Edgeeee

Triple H in ring 006

Triple H in ring 010

Triple H in ring 019

Triple H in ring 020

Triple H in ring 021

Triple H in ring 033

Triple H in ring 037

Triple H in ring 045

Triple H in ring 046

Triple H in ring 047

Triple H in ring 048

Triple H in ring 053

|| Edge ||

Salut A tous bande de naze vous allez bien ?? [ weahhh weahh ] non en faite je men fou ahahah bon je suis pas la pour parler avec vous mais pour parler avec ce minable de triple h cest bien le titre de poids lourd que tu veut non mais tu reve toi .. je suis the rated r superstar the ultimate opportunist et tu ne poura pas me batre donc je te conseille de prendre tes grande jambes et tes fan minable [ you suck uou suck ] mais fermer la vous ette ossi moche que son gros nez .. bon azi degage de ce ring jen ai marre cest mon ring ..... si tu ne degage pas dici fais gaff a toi et a ta petit femme au cas ou un malheur lui ariverais ahahahah

hhh le coupa ..
https://worldfedwrestling.forumactif.com
Invité
Invité

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:27

Who Who Who ! Tu te calme mec , déja tu me parle pas comme ça gamins , et de deux , moi je veux ton titre et je l'aurais que tu veuille ou non ! Et moi dégager de ring ?!? Je dégagerais de ce ring que quand j'aurais mon match !
¤ Rated-R-Superstar ¤
Admin
¤ Rated-R-Superstar ¤

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:30

|| Edge ||
ahahah queque tu me fais rire toi tu doit oublier qui et le gm de cette federation cest the viper the legend killer randy orton et si je veut ce match tu ne l'ora pas alors ferme la mais comme tu cest je suis plutot de bonne humeur donc ce match je te laccorde tu laura you vs me face to face one on one mais sur ce fait attention a ta petit famille ta femme , ton beau frere et ta ton vieux beau pere je ne serais jamais loin de eux je serais ton pire cauchemard a la wfw allez salut sal naz edge commence a descendre du ring quand soudain triple h le coupe une nouvelle fois
Invité
Invité

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:38

Edge , Je t'est jamais vu gagner un match sans tricher ou sans intervention , alors avant de menacer ma famille , je te dit un truc , je suis partout !
¤ Rated-R-Superstar ¤
Admin
¤ Rated-R-Superstar ¤

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:24

|| edge ||
tu dit sa parceque tes jaloux que tu ne soit pas commme je suis the ultimate opportunist the rate r surperstar et quoi cest quoi ce vieux surnom the game ... et ba pour moi tu sera un jeux d'enfent edge descend sur la rampe et disparais enbackage laissant triple h seul sur le ring
Invité
Invité

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:26

>> A Nigth Of Champion , the WHC title is mine !

Le public fait une ovation a HHH et le titantreon retenti dans la salle et HHH quitte le ring
Contenu sponsorisé

Triple H in ring Empty
MessageSujet: Re: Triple H in ring   Triple H in ring Icon_minitime

Triple H in ring
Page 1 sur 1