>> Triple H arrive sous les applaudissement du public !
>> Il fais ses Taunt !
Salut WFW ! Je viens sur ce ring pour dire que je viens de quitter la WWE pour venir dans une FED plus develloper , la WFW !Je peut pas restez a la WWE , car je gagne trop de titre , qu'ici sa a l'air plus coriace , mais j'aime ça bien sur ! Alors je viens sur ce rin pour une seul choses , un titre bien sur ! Je veut le titre poid lourd bien sur ! Alor sje veux que le champion viennent dans ce ring , maintenant !
Invité Invité
Sujet: Re: Triple H in ring Sam 4 Juil - 15:36
Spoiler:
merci d'avoir piquer mon entrer ........ xD
Dernière édition par HBK Shawn Micheals le Sam 4 Juil - 16:14, édité 1 fois
Voix Off: The Rated R Superstar The Wolrd Heaviweight Champion The Ulimate Opotuniste Edgeeee
|| Edge ||
Salut A tous bande de naze vous allez bien ?? [ weahhh weahh ] non en faite je men fou ahahah bon je suis pas la pour parler avec vous mais pour parler avec ce minable de triple h cest bien le titre de poids lourd que tu veut non mais tu reve toi .. je suis the rated r superstar the ultimate opportunist et tu ne poura pas me batre donc je te conseille de prendre tes grande jambes et tes fan minable [ you suck uou suck ] mais fermer la vous ette ossi moche que son gros nez .. bon azi degage de ce ring jen ai marre cest mon ring ..... si tu ne degage pas dici fais gaff a toi et a ta petit femme au cas ou un malheur lui ariverais ahahahah
hhh le coupa ..
Invité Invité
Sujet: Re: Triple H in ring Sam 4 Juil - 22:27
Who Who Who ! Tu te calme mec , déja tu me parle pas comme ça gamins , et de deux , moi je veux ton titre et je l'aurais que tu veuille ou non ! Et moi dégager de ring ?!? Je dégagerais de ce ring que quand j'aurais mon match !
|| Edge || ahahah queque tu me fais rire toi tu doit oublier qui et le gm de cette federation cest the viper the legend killer randy orton et si je veut ce match tu ne l'ora pas alors ferme la mais comme tu cest je suis plutot de bonne humeur donc ce match je te laccorde tu laura you vs me face to face one on one mais sur ce fait attention a ta petit famille ta femme , ton beau frere et ta ton vieux beau pere je ne serais jamais loin de eux je serais ton pire cauchemard a la wfw allez salut sal naz edge commence a descendre du ring quand soudain triple h le coupe une nouvelle fois
Invité Invité
Sujet: Re: Triple H in ring Dim 5 Juil - 10:38
Edge , Je t'est jamais vu gagner un match sans tricher ou sans intervention , alors avant de menacer ma famille , je te dit un truc , je suis partout !
|| edge || tu dit sa parceque tes jaloux que tu ne soit pas commme je suis the ultimate opportunist the rate r surperstar et quoi cest quoi ce vieux surnom the game ... et ba pour moi tu sera un jeux d'enfent edge descend sur la rampe et disparais enbackage laissant triple h seul sur le ring
Invité Invité
Sujet: Re: Triple H in ring Dim 5 Juil - 11:26
>> A Nigth Of Champion , the WHC title is mine !
Le public fait une ovation a HHH et le titantreon retenti dans la salle et HHH quitte le ring