World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum a speech .. Venez Vite Beaucoup De Catcheur & Divas sont Libres..!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The ECW champion parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The ECW champion parle Empty
MessageSujet: The ECW champion parle   The ECW champion parle Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:40

°Chris Jericho Theme song°


The ECW champion parle Sabin_entrance_03_2

The ECW champion parle Sabin_entrance_04_2

The ECW champion parle 4live-chris.sabin-02.09.1

The ECW champion parle Sabin_speak_to_02

Hey Jericho tu crois être le sul à vouloir le titre ECW sauf que toi tu l'as déjà, bravo tu insultes les fans, de quel droit? Aucun. Bon j'ai pas le temps de chipoter je veux ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The ECW champion parle Empty
MessageSujet: Re: The ECW champion parle   The ECW champion parle Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:19

= Y2J =

Tu est fou toi de venir te presenter devant un ancien de la WWE alors que tu était a cette fed de tapette de TNA ou les ring on 8 coin les meillieur sont ceux 4 coin car ses la ou catch les plus grand ( le publique se mets debout et applodit) Mais vous croyez quoi vous que je suis votre potes arréter de m appaudire tous de suite ( le publique se mis a hue) a sa mieu bande d idiot alors mon chere je sais meme pas ses quoi ton nom mais vu que tu y tien temps que sa a The Night of The Champion toi contre Moi ChrisJericho for the ECW championship in a Last Man Stading sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The ECW champion parle Empty
MessageSujet: Re: The ECW champion parle   The ECW champion parle Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:03

|Titantron The Game|



>> Triple H arrive sous les applaudissement du public !

The ECW champion parle 210The ECW champion parle 214

The ECW champion parle 123plb9The ECW champion parle Auglc1

>> Il fais ses Taunt !

The ECW champion parle 30shsw9The ECW champion parle Faufy9

The ECW champion parle 228The ECW champion parle 231

The ECW champion parle 236The ECW champion parle 247


The ECW champion parle 253The ECW champion parle 5bvaq8


/Il pris un micro/

Ho Ho Ho ! On se calme, et déja Chris t'a pas a tant prendre au public , sinon vous deux dans un Last Man Standing match pour le ECW championship... Non , moi vs Sabin au prochain show et le gagnant se battra contre toi dans un Last Man Standing Match a Night Of Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The ECW champion parle Empty
MessageSujet: Re: The ECW champion parle   The ECW champion parle Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:43

=Y2J=

J ai encore mieu! Je vais affronter personne pour le moment a The night of the Champion Triple h vs Chris Sabin for the N° 1 contendeur au titre ECW et a Summerslam il m affrontera dans un lasst man satding et a The Night of The champion je risque de me regaler devant le match car sa sera un 3 stage for Hell je viendrai les annoncer au fur et a messure!

Chris Jericho repart sous son theme et les Hue du publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The ECW champion parle Empty
MessageSujet: Re: The ECW champion parle   The ECW champion parle Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:18

C'est pas possible , y'a que des match pour les titre , mais tu c'est quoi ? Je veux pas de ton titre , je vise plus haut maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ECW champion parle Empty
MessageSujet: Re: The ECW champion parle   The ECW champion parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ECW champion parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion Actuel
» Sting parle son prochain Titre..!!
» Christian parle d'un titre du titre Intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: wfw speech :: Ring-
Sauter vers: