World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
World Federation Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum a speech .. Venez Vite Beaucoup De Catcheur & Divas sont Libres..!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Christian parle d'un titre du titre Intercontinental

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:56

¤ Christian Titantron ¤


Lilian : Ladies and Gentleman , Please Welcome to The Captain Charisma from Kitchener, Ontario, Canada , with 103 kg for 1 m 88 Christian !


Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 089

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 093

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 098

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 103

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 104

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 107

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 114

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 116

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 118

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 119

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 126

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 130

Christian prend un micro :

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 184

Salut les Mecs ! Comment allez vous ? Ouais je sais que vous etes content de me voir , je fais mon grand retour ici a la WFW, donc je dit autre catcheurs qu'ils doivent faire attentions a leurs vies fragiles et minables. Ouais comme vous l'avez remarque j'ai fait un Face Turn, Edge fait attention a toi ! Mais je suis venu ici pour me representer mais pas juste pour ca, Je suis venue ici , pour dire que Jeff fait attention a ton titre , Je suis la et je serai contender a ton titre de Intercontinental Championship et au prochain PPV , ton titre sera a moi !


Mais il se fit couper par ...


Dernière édition par [¤ LOK=619 ¤] le Sam 4 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:05

Spoiler:


Dernière édition par Alex-Shelley le Sam 4 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:25

¤ Rey Mysterio Titantron ¤



Lilan Garcia


Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 1246809768111

Rey fait son entré sous l'ovation de la foule

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Mnyhdwwrwr

Il monte sur le ring et prend un Micro

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 1246809977784

Bonsoir a vous cher public cest toujours un plaisir de vous retrouvé.Bon Christian je te respect mais quand tu dis que tu vas avoir mon titre la je ne suis daccord ce titre m'appartiens et je compte pas le perdre . A night of Champion je repartirais Victorieux et toujours Intercontinental champion .

Puis Christian Prend La Parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:45

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 184

Rey , Rey , Rey , je te connais bien et je te respect plus en ta manière de catcher que par toi même. Je t'admire beaucoup , tu acclamer par la foule. Moi peut être je ne serai pas aimé par le public comme toi. Mais a de Night of Champion ou toutes les ceintures seront remis en jeu! A Night of Champion, Je serai Champion , je te porterai mon Christian Death Line et tu restera a terre, A The Night Of Champions , j'aurais mon premier titre !


Il se fit couper par Rey ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:59

Rey Rey Reprend La Parole

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 1246811320613

Attends Christian quand tu dis que tu seras Champion intercontinental après Night Of Champion Jespère que tu rigole parceque ce jour la je lattends avec imptience quand je pourrais enfin te porter mon 619 et la tu te rendra compte que je suis le vrai champion de Cette Fed !!! Alors Christian ne rêve pas trop car ce jour la je serais toujours Champion !!!

Puis Christian Coupe Rey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:42

Themes Song CM Punk
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 001
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 001_%2810%29
Cm Punk monte sur le ring et parle au deux catcheur
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 001_%28101%29
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 001_%28105%29
Hey les mec desole de vous interompre mes bref avec le respect que je te doit Rey et non a toi Christian je voudrai participé a ce match pour etre le futur intercontinental champions si sa vous derenge pas si vous accepté je te souhaite bonne chance Rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:35

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 184

Eh Eh Oh d'ou tu sort toi, tu n'a pas compris que Rey est ma cible grace a lui je serai champion , Bien sur que non tu n'a pas compris , puisque tu es soulé a cause de Pepsi, Mec Arrete , L'Homme qui ne fument et ne se droguent devient soule , je le savais. Bon je m'en fiche car toi tu va degager du ring ! Parce que je suis le contender de l' Intercontinental Championship. Et au faite va faire tes preuves parce que la les Champions le meritent ! Et au faite Rey , tu comprend pas que je suis plus fort que toi ! Bon Je pense que les Fans n'ont pas besoin de guignoles comme vous deux ! Je prefere me casser par ce que la sa pue les nuls !

Il quitta le ring mais il fut interrompu pres de la rampe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:05

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 001_%28105%29
Hey arrete Christian tu fait ton malin d'avoir fait ton retour a la WWE alors que avant tu etait a la TNA et la tu fait le chaud ici dans ce ring et apres tu te casse entre nous trois serieux la pédale de service ses toi christian et si je peux pas participé a ce match je souhaite bonne chance a Rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:55

Rey reprend la parole

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 1246811320613

Ohhhh Les Gars calmé vous !!! Cest qui le champion ici !!! cest moi alors vous arrêter 5 minute que je puisse en placé une !!! Merci bon CM Punk je comprend que tu veule faire partit du match pour le titre intercontinental a Night Of Champion mais tu vois tu n'as pas était contender pour m'affronté donc tu vas attendre que après night of Champion car après mon match face a Christian je serais évidamment toujours Champion donc CM punk Désoler mais tu vas devoir attendre La Fin de Night Of Champion !!!!

Rey commence a partir mais il ce fait interromp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:02

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 001_%28135%29
Hey rey pas besoin que tu t'enerve petit luchador j'espere que tu vas batre ce lache et minable de christian car tu merite de garde ta ceinture et tu est un plus grand champions que lui toi au moin comme moi on as jamais eu besoin d'aide ou triché pour gagné un match un christian avec ton Edge avant il ta laché car tu etait son chien comme ton pote tyson qui lui ou il est le garde du corp a christian a raw avant tu peux nous critique mes dans le fond on a plus le merite que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:55

// Tout le monde attendis la reponse de Rey mais un autre titantron se fit entendre ! Ho non , directement la foule se mit a le hué ! Persone n'avais envie de revoir cette personne qui a plus d'argent que qui quoncque dans la salle ! //

Le titantron de MVP retentit soudain dans l'arena



Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Za84407109404
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Hc52798511530
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Cg97992294343
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Ia91639271235
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Ni60112664383
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Eo69855249883
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Xu44029997098
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Mh16793843028
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Zm90035833191

Il demande un micro

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Ug51618287512

Hey , les hars c'est quoi ce délire la ? Je reviens dans le milieu du catch , dans une fédération qui me propose plus de thunes que la WWE et direct j'arrive il y a trois tapettes qui se croivent les meilleurs ? Hoho calmez vous , tout le monde sait que c'est moi le meilleur ! Et vous ne valez rien ! Rien du tout ! Christian se croit fort en voulant ce titre qu'il n'auras jamais tellement il est nul ! Il y a l'autre minable de CM Punk qui vient pour dire que Rey va gagné ! Alors que tout le monde sait que ce minable ne vaut rien ! Rey , change de métier , porte mes bagages , apporte moi un verre , fais tous ce que tu veux mais arrete le catch , sa ne sert a rien , tu es nul ! Bon , je ne suis pas venu ici pour dire toute la soirée que je suis le meilleur car tout simplement tout le monde le sait ! Ce que je vous propose , Les deeux tapettes la ... attendez rappelez moi son nom , Ha oui Christian affrontera Rey Misterio dans un match ou tout le mondes'ennuyera a Night Of Champions ! Ou je precise ca devrait etre ma soirée ! Et non celle de minables comme Rey ou Christian ! Apres ce PPv , il y aura toujours un champion ! Moi au prochain show , j'affronte cette a claque de CM Punk et le gagnnt affrontera le gagnant du match au PPv ! Alors vous en dites quoi les tapettes ? Je saiis que vous hésitez a accepté car vous vous dites , Ho non il est trop fort pour moi je sais qu'il sera champion des qu'il en aura l'occasion ! Alors les files vous acceptez ou vous vous degonflé ??

// MVP Baissa son micro et attendis la reponse de ses adversaires //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:16

Rey rey prend la parole

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 1246809977784

Hé Mais toi tu sort de ou tu viens darrivé et tu ose me traité de minable mais tu as oublié quelque chose je suis le champion intercontinental et ne croit surtout que je vais arrêter de catché parceque un débutant comme toi prétent que je suis un nul mais affronte moi et on verra qui est le nul hein !!! Sa parle sa parle sa menace mais après on flipe hein !!! Alors tu va me faire le plaisir de sortir de ce ring et de faire autre chose plutot que de venir nous soulé avec tes vieilles histoire mais tu viens darrivé et tu te prend deja pour le Boss mais noublie pas qui je suis tu te la rammene Mantel mais noublie qui est le champion ici !!!! MVP tu es ...

Rey ce fit coupé...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:19

SHUT UP ! Je sais exactement qui tu es , un minable qui se croit fort parce qu'il a sa ceinture qu'il a gagné par chance ! Je veux bien t'affronté et même avec un grand plaisir ! Je sais tres bien que tu n'oseras pas mettre ta ceinture en jeu , tu tu as trop peur , car tu sais que je vais la gagné ! Alors Rey prove moi que tu as quelque chose dans le ventre en te battant contre moi au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:27


Rey rey arrête MVP

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental 1246809977784

Ok alors écoute moi MVP deja je ne suis pas un minable alors Je vais taffronté pour mon titre mais écoute cest pas tout !!!! ça seras dans un Sans discalification match !!! Alors on flipe maintenant MVP et oui tu es bien comme je le pencé qu'un lache qui cest que ouvrire sa bouche mais quand on menace on a peur et on va ce caché dans les jupe de sa maman !!! Alors MVP tu en dis quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:34

// MVP repris la parole //

Rey , sache que I Accept !!! Au prochain Show , MVP Vs The Minable Rey Misterio for The Intercontinental Championship ! Tu le regretttera d'avoir choisis un no disqualification match , tu en souffrira toute ta vie ! Et apres ce match et tu seras obligé d'arreté le catch ! Et tu accomplira enfin t'a destinée ! Servir le meilleur catcheur de cette federation : MVP !!

// MVP quitta le ring sous ls huées des fans //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:36

Rey rey lache son micro et il quitte le ring sous les appaudissement du public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:37

HG : Match officielle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:41

HG: Euhh je vaiis demander a Randyy comme cest le GM
Revenir en haut Aller en bas
|| Maryse-Ouellet ||
Admin
|| Maryse-Ouellet ||


Messages : 165
Points : 80
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:07

>< match officiels au prochain show sa sera ><

--- Rey Mysterio Vs montel Vantavious Porter ---

>< dans la stipu que rey a choisie voila ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:09

Ok merci cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:18

A speech j'imagine ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Christian parle d'un titre du titre Intercontinental   Christian parle d'un titre du titre Intercontinental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian parle d'un titre du titre Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sting parle son prochain Titre..!!
» The ECW champion parle
» Brie veut un titre !
» Absence Christian
» Christian Cherche un Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Wrestling :: wfw speech :: Ring-
Sauter vers: